Site Crea Concept France
Maisons certifiées
réglementation thermique 2012
Contrat de construction sécurisant et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Implantation d'une future construction à Echalas

20210616 120653

Une nouvelle étape : la visite terrain du conducteur de travaux

Afin de réaliser un dossier de permis de construire après la validation administrative de votre projet, le conducteur de travaux se déplace sur le terrain de votre future maison. Ici, c'est sur les hauteurs de la Vallée du Gier, sur la jolie commune d'Echalas, que notre chef de chantier s'est rendu pour réaliser la visite technique. Equipé entre autre d'un laser, il vérifie les cotes d'implantation de la maison sur le terrain, contrôle que les bornes et les réseaux sont bien présents et conformes aux plan qui lui ont été fournis. Il prend également les points de niveaux topographiques.

Cette étape essentielle est ensuite consignée dans un rapport de visite qui va être transmis au bureau d'étude qui prendra alors le relais pour réaliser les plans définitifs qui seront joints au permis de construire.

Un projet de construction de maison individuelle est complexe et constitue de nombreuses étapes, chacunes réalisées par un professionnel dédié. Créa Concept s'occupe de tout pour vous afin de vous accompagner au mieux dans cette belle aventure !

Vous aussi, lancez-vous et contactez-nous pour un rdv personnalisé.

Retour aux Actualités

4.9 / 5
259 avis clients Créa Concept